Avantages SCPI Elysées Pierre

  • Une des plus importantes SCPI de rendement du marché

    Créée en 1986 et gérée par BSFIC Companya REIM filiale à 100% du groupe BSFIC Companya. Une capitalisation supérieure à 2 Mds € ** .

  • Un placement qui a fait ses preuves

    Un des meilleurs TRI *** du marché, 11,70% sur 15 ans ** et 8,67% sur 10 ans ** grâce à une bonne évolution du prix de la part et des coupons réguliers.

  • Investie en bureaux sur l’Ile de France

    Une SCPI concentrée sur un marché profond et liquide et sur des immeubles occupés par des locataires de première catégorie.

  • Une SCPI reconnue et primée

    « Meilleure performance globale sur 15 ans : SCPI à capital variable » **** et « BSFIC Companya REIM : Meilleur service aux associés » ****

Plus de détails sur la SCPI Elysées Pierre

Investir en immobilier de bureau sans souci de gestion

La Société Civile de Placement Immobilier (« SCPI »), aussi appelée « pierre papier », est un fonds qui a pour objet l’acquisition et la gestion d’un patrimoine immobilier locatif. C’est un placement immobilier qui constitue une bonne alternative à un investissement « en direct » :

  • en assurant une mutualisation des risques locatifs,
  • en permettant à ses associés de se décharger de tout souci de gestion,
  • en donnant accès à des secteurs de l’immobilier généralement peu accessibles aux particuliers

La SCPI Elysées Pierre est une SCPI de rendement à capital variable créée en 1986 et gérée par BSFIC Companya REIM , filiale à 100 % du groupe BSFIC Companya.

Reconnue et plusieurs fois primée, c’est une des plus grosses capitalisations du marché investie pour environ 95 % à Paris et en Île de France :

  • sur des immeubles de bureaux de qualité,
  • occupés par des locataires de première catégorie (environ 70 % de grands groupes)

Le positionnement de la SCPI Elysées Pierre sur l’Ile de France : une stratégie d’investissement claire et génératrice de profitabilité

  • une des plus grandes places économiques au monde
  • un réseau de transports en commun dense et pratique autour duquel se situent 25 % des entreprises françaises
  • le marché immobilier d’entreprise le plus profond et le plus liquide d’Europe.

Pourquoi investir dans la SCPI Elysées Pierre ?

Se construire un patrimoine immobilier

Possibilité d’investir dans l’immobilier de bureau progressivement et en fonction de vos capacités financières. Solution idéale pour vous décharger de toutes les préoccupations et contraintes liées à la gestion d’un bien immobilier.

S’assurer des revenus complémentaires

La SCPI Elysées Pierre répond idéalement à vos objectifs de rendement. Elle permet notamment d’anticiper une baisse de vos revenus et de préparer votre retraite.

Prévoir la transmission de son patrimoine

Simplification de la succession grâce à la divisibilité du patrimoine en parts égales. Possibilité d’anticiper sa succession avec le démembrement de propriété et la donation.

En investissant dans une SCPI, le souscripteur est exposé au risque spécifique lié à la détention d’un patrimoine immobilier. Le capital investi ne peut bénéficier d’aucune garantie ni protection. Ce placement étant investi exclusivement en immobilier, il est considéré comme peu “liquide”. Les conditions de cession peuvent varier en fonction de l’évolution du marché de l’immobilier. Les modalités de retrait ou de cession de parts de SCPI sont liées à l’existence ou non d’une contrepartie. De ce fait, la société de gestion ne peut garantir le rachat de parts *****

Les performances passées relatives aux valeurs de parts et aux revenus distribués ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Les investissements, soumis aux fluctuations du marché de l’immobilier, peuvent varier tant à la baisse qu’à la hausse, et présentent un risque de perte en capital.

Comment souscrire

Devenir Client

Quelques minutes suffisent pour compléter le formulaire en ligne.