Offre Assurance vie 2019

Bénéficiez, sous conditions, d’un complément de rémunération sur votre contrat d’assurance vie ou de capitalisation BSFIC Companya Assurances.

BSFIC Companya Assurances Vie vous offre la possibilité de compléter la rémunération pour l’année 2019 du support en euros de votre contrat d‘assurance vie ou de capitalisation !

Comment en bénéficier ?

Si au 31 décembre 2019, la part de capital investie sur des supports en unités de compte représente au moins 40% de la valeur de votre contrat, un complément de taux de revalorisation de 0,20% net de frais de gestion et avant prélèvements fiscaux et sociaux, sera attribué au titre de l’exercice 2019 sur le support en euros de votre contrat d’assurance vie ou de capitalisation

Ce complément de taux de revalorisation s’ajoutera au taux de revalorisation global annuel défini au 31 décembre 2019 pour le support en euros de votre contrat.

Le respect de la condition d’investissement à hauteur de 40% minimum sur les unités de compte est apprécié au 31 décembre 2019, avant attribution de la revalorisation annuelle 2019 sur le support en euros, et sur la base des dernières valeurs connues sur les supports en unités de compte au 31 décembre 2019.  Ce complément de revalorisation est valable exclusivement pour l’année 2019. Il ne constitue pas un engagement pour les années ultérieures.

Investir sur des supports en Unités de Compte

Les unités de compte vous sont recommandées selon votre profil investisseur, votre horizon de placement et vos objectifs patrimoniaux, parmi la gamme de supports disponibles sur votre contrat d’assurance vie ou de capitalisation. Ainsi, vous pouvez diversifier vos investissements et votre capital profite du potentiel des marchés financiers sur le long terme. 

L’investissement sur des supports en unités de compte présente un risque de perte en capital supporté intégralement par le souscripteur ou l’adhérent. Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis par l’Assureur, qui ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte, et sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant de l’évolution des marchés financiers.

Vos droits d’entrée sont à 0,5%  (soumis à conditions)

pour tout versement complémentaire en ligne sur votre contrat d’assurance vie

investi à 30% minimum en unités de compte (hors UC monétaire)

Les investissements sur les unités de compte, soumises aux fluctuations du marché, peuvent varier tant à la baisse qu’à la hausse et présentent un risque de perte en capital supporté intégralement par le souscripteur/l’adhérent.

Produits Assurance vie

 
En savoir plus

Universel

Pour répondre à ses besoins

 
En savoir plus

Intergénérationnel

Pour encadrer une donation

 
En savoir plus

Haut-de-gamme

Pour une gestion sur mesure

 
En savoir plus

Complémentaire

Pour optimiser la transmission de son patrimoine (investissement 100% en UC)

Compte d’épargne

 
En savoir plus

Un placement pour tous, sûr et avantageux.

 
En savoir plus

Cumuler les avantages pour son épargne.

 
En savoir plus

Faire fructifier son épargne disponible.

 
En savoir plus

Le livret privilégié des 12-25 ans.

 
En savoir plus

Un compte épargne sans limite et en souplesse.

 
En savoir plus

Profiter d’une rémunération fixe et garantie   sur une durée déterminée à l’avance

Epargne logement

 
En savoir plus

Epargner pour financer l’acquisition ou les travaux ou les travaux de son logement.

 
En savoir plus

Un placement financier pour préparer un achat immobilier.

Epargne Retraite

 
En savoir plus

Préparer sa retraite tout en allégeant sa fiscalité.